Univers DC : Quels sont les acteurs les plus riches ?

Univers DC : Quels sont les acteurs les plus riches ?©Leal-Olivas Daniel/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 septembre

Avec seulement trois films sortis au jour d'aujourd'hui, l'univers cinématographique DC ne peut pas encore concurrencer celui de Marvel. Cela ne veut pourtant pas dire que les acteurs qui évoluent au sein de ce nouvel univers partagé n'ont pas déjà gagné des millions de dollars. Découvrez dès maintenant les plus riches d'entre eux !

Alors que "Suicide Squad" est encore dans les salles obscures du monde entier, le site américain Screen Rant a décidé qu'il était temps de se pencher sur la fortune des acteurs jouant dans les longs-métrages adaptés de DC Comics. Grâce au site celebritynetworth.com, ils ont donc classé les comédiens en fonction de leurs revenus accumulés au fil des ans. Et l'acteur le plus riche de l'univers DC est... Will Smith !

Avec 260 millions de dollars à son nom, l'interprète du tueur d'élite Deadshot devance de loin ses petits camarades. Si son personnage n'est pas le plus connu des héros et vilains DC, Smith est définitivement l'acteur le plus célèbre de "Suicide Squad". Ce qui explique d'ailleurs sûrement son omniprésence dans le film. Le comédien doit notamment sa fortune à tous les blockbusters à succès qu'il a enchaînés dans les années 1990, mais aussi à sa carrière musicale.

Le Top 5

Après l'ex Prince de Bel-Air, c'est Kevin Costner qui a engrangé le plus d'argent au cours de sa carrière. Celui qui a joué le père adoptif de Superman dans "Man of Steel " était une immense star dans les années 1980 et 1990, ce qui lui permet de peser aujourd'hui 150 millions de dollars. On retrouve ensuite Russell Crowe, qui jouait, quant à lui, le père biologique de l'homme d'acier dans le film de Zack Snyder. Sa fortune s'élève à 95 millions de dollars.

L'interprète de Batman, l'un des personnages les plus importants du monde DC, échoue au pied du podium. Ben Affleck pèse tout de même 85 millions de dollars, qu'il a accumulés grâce à une carrière à succès en tant qu'acteur, réalisateur et producteur. Sa triple casquette et son rôle proéminent dans la Justice League ne devrait que faire grossir sa fortune. Enfin, c'est une femme qui truste la cinquième place : Amy Adams. Screen Rant émet l'hypothèse que ses 50 millions de dollars viennent principalement de son rôle dans l'univers DC (Lois Lane), le reste de sa carrière étant plus confidentielle.

Et les autres ?

Henry Cavill alias Superman, n'arrive qu'à la dixième place du classement avec "seulement" 20 millions de dollars à son nom. Rien d'étonnant quand on sait que c'est son rôle de Clark Kent qui l'a propulsé au rang de star. Gal Gadot qui campe Wonder Woman ne vaut, quant à elle, que 10 "petits" millions de dollars.

 
1 commentaire - Univers DC : Quels sont les acteurs les plus riches ?
  • avatar
    zazou -

    Compte tenu de la longévité moyenne aux states, Will Smith (entre autres) peut dépenser 23 000 dollars par jours! me voilà débarrassé d'une inquiétude qui minait mon moral ! :-)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]