Univers DC : Jeremy Irons se confie et Jesse Eisenberg de retour

Univers DC : Jeremy Irons se confie et Jesse Eisenberg de retour©Sicilia Marilla/Olycom / Hosain Munawar/Startraks, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 mai

Alors que le tournage de la prochaine superproduction DC, Justice League, vient de commencer, deux acteurs de Batman v Superman : L'Aube de la Justice ont fait parler d'eux ce weekend. En effet, Jeremy Irons et Jesse Eisenberg se sont tous deux exprimés sur l'univers cinématographique DC dont ils font partie depuis Batman v Superman. L'acteur de Mission incarne Alfred Pennyworth, le fidèle majordome de Batman, tandis que celui de The Social Network incarne Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman.

C'est dans les colonnes du Daily Mail qu'Irons est revenu sur les nombreuses critiques reçues par L'Aube de la Justice, critiques qu'il trouve justifiées. Il a ainsi déclaré : "C'était mérité. Je veux dire, il a rapporté 800 millions de livres sterling, donc ce qu'il a enduré n'était pas important mais le film était un peu surchargé... C'était vraiment confus. Je pense que le prochain sera plus simple. Le scénario est en tout cas plus court, plus linéaire". Cependant, si le comédien donne raison aux critiques, il ne désavoue pas pour autant le long-métrage et ceux qui suivront : "Je suis attaché à Batman, ce qui est agréable car c'est une bonne source de revenu..." assure-t-il. Jeremy Irons a en effet déjà signé pour reprendre son rôle d'Alfred dans Justice League et dans le prochain film solo sur l'homme chauve-souris que réalisera Ben Affleck, de quoi lui assurer un avenir financier radieux !

Il retrouvera d'ailleurs Jesse Eisenberg dans Justice League, l'acteur vient d'y confirmer sa présence. En effet, alors qu'il était invité au MCM London Comic-Con, l'interprète de Lex a laissé entendre qu'il reprendrait son rôle dans le film même s'il ne sait pas quand le tournage de ses scènes aura lieu. "Je suis en quelque sorte dans l'attente. Ils viennent de commencer le tournage de Justice League, donc j'attends que ce soit mon tour. Je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire, j'ai l'impression qu'il y a probablement un drone de DC qui me suit et si je dis quelque chose de travers je vais, vous savez, être descendu. Mais oui, je pense que oui et j'adore ça, j'aime tous ceux qui sont dans le film. Vous savez, c'est un groupe de gens très talentueux" affirme-t-il.

 
0 commentaire - Univers DC : Jeremy Irons se confie et Jesse Eisenberg de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]