Une suite à Kingsman : Services secrets officiellement lancée !

Une suite à Kingsman : Services secrets officiellement lancée !©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 avril

Matthew Vaughn avait déjà évoqué la possibilité de faire de Kingsman : Services secrets le premier volet d'une nouvelle franchise d'espionnage à la sortie du film en février dernier. Une idée qui semble aujourd'hui prendre forme puisque The Wrap assure que la Fox aurait bel et bien officiellement mis en chantier une suite du long-métrage.

Pas d'annonce officielle pour le moment ni de planning de production établi mais le site US semble certain de son info. Rien de vraiment étonnant me direz-vous, alors que le film de Matthew Vaughn a rapporté plus de 400 millions de dollars au box-office mondial. Succès surprise de ce début d'année, Kingsman : Services secrets trouve son fondement dans la série de comics de Mark Millar et Dave Gibbons, bénéficiant ainsi d'un matériel de base solide pour faire l'objet d'une, voire plusieurs suites sur grand écran.

Reste désormais à savoir si Matthew Vaughn réussira à caser le projet dans son agenda, lui que l'on dit actuellement occupé à adapter Flash Gordon pour les salles obscures. Le cinéaste n'a en tout cas jamais caché son désir de poursuivre l'aventure Kingsman. Côté casting, on devrait en toute logique retrouver le jeune Taron Egerton, véritable révélation du premier film. En revanche, difficile de savoir pour le moment si Colin Firth sera également de retour ou non. (Attention spoiler)

L'agent Harry Hart, son personnage, est en effet laissé pour mort à la fin de Kingsman : Services secrets. Un détail qui semble toutefois ne pas inquiéter Matthew Vaughn, qui a déjà affirmé avoir quelques idées pour pouvoir faire revenir l'acteur. Par le biais de flashbacks ou en chair et en os ? Le mystère reste entier.

Notons par ailleurs que le succès de Kingsman n'est pas passé inaperçu à Hollywood. La rumeur voulait en effet il y a peu que Taron Egerton soit courtisé pour prêter ses traits au jeune Han Solo dans l'un des spin-offs de Star Wars, tandis que Sofia Boutella, la femme fatale du film, vient de son côté d'être engagée pour incarner l'un des premiers rôles de Star Trek 3.

 
0 commentaire - Une suite à Kingsman : Services secrets officiellement lancée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]