Une photo mordante pour le clap de fin de Jurassic World !

Une photo mordante pour le clap de fin de Jurassic World !

Jurassic World

A lire aussi

publié le 7 août

Jurassic World : c'est dans la boîte ! Enfin, le clap de fin est surtout dans la gueule d'un dinosaure géant comme on peut le voir sur cette photo postée sur Twitter (en médaillon) par Colin Trevorrow, le réalisateur de ce quatrième volet.

Les fans, à l'affût du moindre cliché posté par le réalisateur sur le réseau social, ont immédiatement analysé la photo et en ont conclu que la véritable star de la franchise, le T-Rex, ferait ainsi son grand retour !

Car le plus grand mystère règne depuis les premières prises de vues de Jurassic World. Les premières bribes du scénario ont fuité sur Internet il y a quelques mois. On sait désormais que l'action fera un grand retour aux sources en revenant sur l'île d'Isla Nublar, là où la franchise a commencé il y a... 21 ans (oui, ça fait mal) sous la houlette de Steven Spielberg. Un grand parc d'attractions présentant des dinosaures, comme le souhaitait John Hammond, a désormais été construit pour la plus grande joie des 20 000 visiteurs quotidiens.

Mais au vu des dernières photos sanglantes postées également par Colin Trevorrow, il semblerait que les charmantes bestioles trouvent certains des visiteurs du parc à leur goût ! Parmi les acteurs qui se sont risqués à faire potentiellement partie du menu des dinosaures figurent Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'Onofrio, ou encore le comédien français Omar Sy.

Il faudra néanmoins attendre désormais encore 10 mois avant de découvrir en salles Jurassic World, programmé pour une sortie française le 10 juin 2015. Et si jamais le film rencontrait le succès qu'on imagine, des suites seraient d'ores et déjà prévues.

Crédits Photo : DR Twitter © Colin Trevorrow

 
0 commentaire - Une photo mordante pour le clap de fin de Jurassic World !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]