Une comédie sur Tinder en développement à Hollywood

Une comédie sur Tinder en développement à Hollywood©stokkete, Fotolia
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 juillet

Les producteurs de cinéma ont régulièrement des idées farfelues ! La dernière en date nous vient de Warner Bros., qui se lance dans la préparation d'une comédie romantique basée sur l'application Tinder, permettant de faire des rencontres.

Après les jeux mobiles, ce sont les applications de rencontres qui inspirent le cinéma. The Hollywood Reporter rapporte, en effet, que la Warner développe actuellement un long-métrage où Tinder aura une place de choix. Intitulé "Worst Tinder Date Ever" ("Le pire rendez-vous Tinder de tous les temps" en version française), le film sera écrit par Keith Merryman et David A. Newman. Le duo n'est pas novice dans l'univers de la comédie romantique, ils ont en effet signé par le passé "Sexe entre amis" (2011) avec Justin Timberlake et Mila Kunis, ainsi que le film choral "Think Like a Man" (2012) et sa suite (2014).

De l'amour et de l'action

Le long-métrage est décrit comme une romance avec des éléments d'action dedans. "Worst Tinder Date Ever" sera ainsi centré sur le rendez-vous, à Los Angeles, de deux personnes s'étant rencontrées grâce à Tinder. Mais la rencontre ne se passera pas comme prévu et les désastres s'enchaîneront au fur et à mesure que la nuit avancera. Ce qui n'empêchera pas, bien sûr, les deux protagonistes de tomber amoureux.

À la production, on retrouve Denise Di Novi ("Crazy Stupid Love", "Diversion") et Alison Greenspan ("Si je reste", "Une seconde chance"), deux femmes habituées des rom-com qui ont déjà collaborés à plusieurs reprises. Tandis que Niija Kuykendall et Julia Spiro superviseront le développement du projet pour le studio. Des sources affirment, d'ailleurs, que le film s'inspirera en partie d'un des rendez-vous ratés de cette dernière.

Il faudra par contre patienter pour découvrir qui se glissera dans la peau des deux amoureux, car rien n'a encore été annoncé à ce sujet. De même, nous ne savons pas encore qui occupera le poste de réalisateur.

 
0 commentaire - Une comédie sur Tinder en développement à Hollywood
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]