Une actrice américaine droguée malgré elle sur un tournage

Une actrice américaine droguée malgré elle sur un tournage©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 26 septembre

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Kirsten Dunst a révélé avoir consommé de la marijuana lors du tournage de son prochain film "Woodshock".

Kirsten Dunst se souviendra longtemps du tournage de "Woodshock". Premier long-métrage dirigé par Kate et Laura Mulleavy, le film relate les tribulations d'une jeune femme qui sombre dans la paranoïa après avoir consommé un produit illicite. Et il semblerait que l'expérience se soit poursuivie au-delà des décors du film, si l'on en croit les récentes révélations de la star de la trilogie Spiderman version Sam Raimi.

Quand Mary Jane fume de la marijuana

Invitée dans l'émission de l'animateur américain Jimmy Kimmel, l'actrice de 35 ans est revenue sur les coulisses du tournage. Elle raconte ainsi avoir été victime d'une plaisanterie de la part de l'équipe, qui a cru drôle de remplacer la (fausse) drogue qu'elle devait consommer pour les besoins de certaines scènes, par de la vraie marijuana. "Après avoir fini une scène, je suis retour­née dans cette petite loge pour me repo­ser et j'ai commencé à avoir l'impression de perdre la tête (...) Je me suis mise à flipper", confie-t-elle.

C'est à ce moment-là que les producteurs se sont rapprochés d'elle afin d'admirer le résultat de leur farce : "Ils m'ont dit : 'tu as fumé un joint entier de marijuana' (...) Je pleu­rais, riais, mangeais (...) Je ne pouvais plus tourner, ils m'ont renvoyée chez moi. Je n'ai jamais été aussi défoncée de ma vie. Et ne pas savoir que tu es aussi défoncée est un véritable voyage mental".

 
22 commentaires - Une actrice américaine droguée malgré elle sur un tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]