Une actrice a payé pour faire partie du casting d'Ocean's 8

Une actrice a payé pour faire partie du casting d'Ocean's 8©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 20 septembre

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly ce mardi 19 septembre 2017, Olivia Munn a révélé les coulisses de sa participation au spin-off féminin des célèbres films de braquage de George Clooney et sa bande.

Outre le reboot de "Predator" dont la sortie est prévue courant 2018, Olivia Munn doit faire une apparition dans le très attendu "Ocean's 8", que le public français découvrira en salle le 13 juin de la même année. "J'étais si excitée quand j'ai eu l'appel pour faire partie d''Ocean's 8'. Je me suis dit : 'Ça va être tellement cool !'", raconte-t-elle aujourd'hui à Entertainment Weekly, avant d'ajouter : "Mais je n'avais pas anticipé le fait que j'allais devoir dire à tant de gens que je ne suis pas vraiment dans 'Ocean's 8', et que j'y ai seulement un caméo."

Une note salée

Si elle est très enthousiaste à l'idée de faire une petite apparition dans le film, Olivia Munn avoue toutefois que cette opportunité ne lui a pas été offerte sur un plateau. "Ça m'a en fait coûté de l'argent", affirme-t-elle au site de divertissement. En effet, pour tourner sa scène au MET Gala, les producteurs l'ont laissée choisir sa tenue de soirée. Elle poursuit, amusée : "Je me suis procurée la robe et tout le reste. Puis j'ai soumis la note, parce qu'après tout je fais partie du film ! Et ils m'ont répondu : 'Oh non, la note te revient à toi !'"

Qu'importe, l'actrice ne semble avoir aucun regret. "Ça va être incroyable, c'est une évidence. On a Sandra Bullock, Cate Blanchett, Mindy Kaling qui est une très bonne amie à moi, et Sarah Paulson, Rihanna...", rappelle-t-elle au sujet du film effectivement porté par certaines des actrices les plus courues d'Hollywood.

 
0 commentaire - Une actrice a payé pour faire partie du casting d'Ocean's 8
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]