Underworld : un reboot en préparation

Underworld : un reboot en préparation

Underworld

A lire aussi

publié le 28 août

La guerre entre vampires et lycans ne devrait pas s'arrêter de sitôt dans les salles obscures si l'on en croit le Hollywood Reporter. Lakeshore Entertainment prépare en effet un reboot de la saga Underworld , une décennie après la sortie du premier opus sur les écrans.

Portée par la ténébreuse Kate Beckinsale , la franchise fantastique a fait les beaux jours du studio depuis 2003, rapportant près de 460 millions de dollars dans le monde en quatre films. L'actrice y incarnait Sélène, une redoutable vampire guerrière et tueuse de loups-garous. Un personnage qui l'a rapidement propulsée au rang de star et d'héroïne culte du cinéma d'action. Alors qu'Underworld : Nouvelle ère , le dernier volet de la saga, est sorti il y a seulement deux ans, Lakeshore Entertainment n'hésite pas à déjà se lancer dans un projet de reboot, espérant ainsi rafraîchir un peu sa franchise phare. 

Ni une ni deux, le studio a même déjà engagé un scénariste pour s'atteler à la tâche. Cory Goodman, à qui l'on doit le script de Priest, a en effet été chargé de l'écriture du film. Ce dernier aurait d'ailleurs été prié de se mettre rapidement au travail. Il faut dire que le dernier épisode des aventures de Sélène avait récolté pas moins de 160 millions de dollars au box-office mondial, soit le meilleur résultat de la saga.

Logique donc que le studio espère profiter de sa lucrative franchise encore quelques années. Et Kate Beckinsale ayant fait savoir en 2012 qu'il était peu probable qu'elle revienne pour une autre suite, l'idée du reboot s'est rapidement imposée. Le studio devra toutefois réussir à trouver une actrice capable de lui succéder à l'écran dans cette guerre sans fin des vampires contre les lycans...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Underworld : un reboot en préparation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]