Underworld 5 : Lara Pulver de Sherlock rejoint Kate Beckinsale

Underworld 5 : Lara Pulver de Sherlock rejoint Kate Beckinsale©Arte, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 septembre

Après l'annonce du retour de la poursuite de la franchise Underworld, tous les regards sont désormais tournés vers la composition de son casting. Si on savait d'ores et déjà que Kate Beckinsale reprendrait du service dans ce cinquième opus, on apprend aujourd'hui de Deadline que l'actrice britannique Lara Pulver vient de rejoindre à son tour le long-métrage.

L'actrice s'est notamment faîte remarquée pour ses nombreuses apparitions à la télévision britannique comme dans les séries MI-5, Skins ou encore Sherlock, où elle interprétait l'irrésistible Irène Adler. Elle a également tourné quelques épisodes de la série True Blood dans le rôle de la Fée Claudine. Jusqu'ici, sa contribution au grand écran a été plus discrète, on retient particulièrement sa présence dans Edge of Tomorrow l'année dernière. Elle aura donc l'occasion de montrer l'étendue de son talent dans un nouveau blockbuster américain avec Underworld 5 pour un rôle encore tenu secret.

Kate Beckinsale se glissera quant à elle une nouvelle fois dans la peau de la vampire Selene comme il a été confirmé il y a quelques mois, tandis que Theo James, l'un des héros de la saga Divergente, rejoint cette nouvelle franchise dans le rôle de David Awakening, lui aussi appartenant à la race des vampires. La réalisation de ce cinquième volet pour le moment sans titre a été confiée à Anna Foerster, dont les faits d'armes dans la mise en scène se limitent à quelques épisodes de séries procédurales comme Esprits Criminels et Unforgettable.

Après les 160 millions de dollars amassés dans le monde par Underworld : Nouvelle Ère, sorti en 2012, ce nouvel épisode est condamné à faire exploser le compteur sous peine d'enterrer définitivement la saga. Le tournage du film devrait débuter prochainement à Prague et sa sortie est prévue dans le courant de l'année 2016.

 
0 commentaire - Underworld 5 : Lara Pulver de Sherlock rejoint Kate Beckinsale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]