Un Thor comique ? "Sacrilège !" dixit Samuel L. Jackson

Un Thor comique ? "Sacrilège !" dixit Samuel L. Jackson©Walt Disney, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mars

Le mois dernier, Tom Hiddleston affirmait que Thor serait plus drôle que jamais dans sa troisième aventure solo. Une information qu'il a de nouveau récemment partagée devant Samuel L. Jackson. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce dernier ne voit pas ça d'un bon oeil.

Interrogé sur les ondes de Sirius XM à propos de "Thor : Ragnarok" devant ses partenaires de "Kong : Skull Island", Samuel L. Jackson et Brie Larson, l'interprète de Loki a confié : "le film va être complètement fou mais de la meilleure des façons. (Le réalisateur) est brillant pour la comédie. Et je pense que Chris (Hemsworth) a des qualités comiques inexploitées. Ils ont trouvé le moyen de rendre le monde de Thor absolument hilarant." Ce à quoi celui qui joue Nick Fury dans le MCU a vivement réagi. "Quoi ? Sacrilège ! De l'humour dans l'univers Marvel ? C'est 'Les Gardiens de la Galaxie'. Ce n'est pas pour vous les mecs. Vous êtes sérieux vous", a-t-il ainsi déclaré avant d'ajouter : "Je vais parler de ça à quelqu'un." Tom Hiddleston a alors tenté de le rassurer en précisant : "Ne t'inquiètes pas, il y a de très grands enjeux aussi."

Une idée controversée

Samuel L. Jackson n'est pas le seul à ne pas apprécier le tournant comique opéré par les films consacrés au Dieu du tonnerre. Beaucoup de fans ont également exprimé leurs inquiétudes à l'idée de voir l'Asgardien ridiculisé. Espérons donc que la production ait trouvé un juste milieu entre les moments drôles et ceux plus dramatiques. Réponse le 25 octobre prochain quand "Thor 3" débarquera enfin en salle.

 
0 commentaire - Un Thor comique ? "Sacrilège !" dixit Samuel L. Jackson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]