Un spécialiste de James Bond fait des révélations sur le prochain film

Un spécialiste de James Bond fait des révélations sur le prochain film©2015 Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 22 septembre

Interviewé par Le Point Pop ce jeudi 21 septembre 2017, Frédéric Albert Levy, auteur de "Bond, l'espion qu'on aimait", a fait le point sur toutes les informations - et rumeurs - sorties sur les nouvelles aventures de l'agent 007. On débriefe.

Quel titre pour ce "Bond 25" ?

"Parmi les rumeurs, un titre qui revient fréquemment : 'Shatterhand', qui fait allusion au vilain Blofeld dans le roman 'On ne vit que deux fois'", remarque cet expert du plus célèbre espion britannique. Une source avait en effet évoqué récemment ce même intitulé auprès de The Sun, en parlant par ailleurs d'un "scénario presque près".

Quelle James Bond Girl ?

"On parle de l'actrice et mannequin britannique Cara Delevingne pour incarner la Bond Girl", confie Frédéric Albert Levy. Et d'ajouter au passage que Beyoncé serait quant à elle "en négociations pour interpréter la chanson du générique".

Quel réalisateur ?

Si tout n'est que rumeur, pour l'instant, l'auteur de "Bond, l'espion qu'on aimait" donne les noms de Denis Villeneuve, David Mackenzie et Yann Demange comme "candidats potentiels". Il précise en outre que "Kathryn Bigelow a en revanche refusé".

Quelle intrigue ?

Avec Robert Wade et Neil Purvis de nouveau à la plume, le prochain James Bond pourrait bien voir l'agent 007... se marier ! C'est en tout cas ce qu'a affirmé une source anonyme au New York post, comme le rappelle Frédéric Albert Levy. Or sa nouvelle épouse "se ferait tuer au début du film", relate-t-il, avant d'ajouter toutefois que cela pourrait être modifié. Et d'estimer : "En tout cas, je l'espère, car le pitch n'est pas très original."

 
10 commentaires - Un spécialiste de James Bond fait des révélations sur le prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]