Un remake de Stuart Little en développement chez Sony

Un remake de Stuart Little en développement chez Sony©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 août

Alors qu'on apprenait il y a quelques jours que Sony développait un film consacré aux émoticônes, c'est un autre projet du studio qui nous intéresse aujourd'hui. The Tracking Board assure en effet qu'un remake de Stuart Little serait actuellement en préparation en coulisses.

L'intrépide petite souris blanche du classique pour enfants écrit par E.B. White en 1945 sera bientôt de retour sur le grand écran ! C'est en tout cas ce qu'assurent les médias américains aujourd'hui, alors que Sony Pictures et Red Wagon Entertainment se seraient associés pour produire le projet. Après avoir déjà vécu trois aventures au cinéma (Stuart Little 3 est directement sorti en DVD en 2005), l'adorable petit héros aura droit à son remake.

Au programme, un mélange d'animation et de live-action, comme c'était déjà le cas en 2000, dans la première adaptation pour les salles obscures. On y suivra une nouvelles fois les escapades de Stuart, la célèbre souris blanche, et de sa famille adoptive, les Little. Porté par Geena Davis, Hugh Laurie et le jeune Jonathan Lipnicki, Stuart Little avait rapporté plus de 300 millions de dollars dans le monde à sa sortie, séduisant les petits autant que les grands. Une suite (169 millions de dollars), ainsi qu'une série, avaient en toute logique rapidement vu le jour.

Ce nouveau projet a été annoncé comme plus comique que ses prédécesseurs et devrait s'inscire dans la veine des films de John Hughes, à qui l'on doit notamment les scénarios de Maman, j'ai raté l'avion, Beethoven, ou encore Denis la Malice. Difficile toutefois de vraiment savoir dans combien de temps le petit Stuart reviendra sur les écrans. On ignore en effet à l'heure actuelle si un scénario est déjà prêt ou si le projet a simplement été pitché à Sony. On vous tiendra évidemment au courant.

 
0 commentaire - Un remake de Stuart Little en développement chez Sony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]