Un remake de Kickboxer en développement avec Dave Bautista

Un remake de Kickboxer en développement avec Dave Bautista

Kickboxer

A lire aussi

publié le 13 mai

Qu'on se le dise, le remake de films cultes en tout genre a la cote ces derniers temps à Hollywood. Ainsi, on apprend aujourd'hui que Kickboxer s'apprête à son tour à faire l'objet d'une relecture visant à remettre au goût du jour ce film d'action incontournable des années 80.

L'annonce est directement tombée via communiqué de presse ce lundi, laissant sans voix plus d'un fan de Jean-Claude Van Damme , qui trouvait là l'un de ses rôles fétiches. Envisagé depuis quelque temps déjà, le remake de Kickboxer prend un peu plus d'ampleur à présent puisqu'il sera présenté dans les jours qui viennent sur le célèbre Marché du Film cannois. Réalisé par Stephen Fung - spécialiste du film d'arts martiaux à qui l'on doit notamment Tai Chi - ce Kickboxer nouvelle génération sera porté par Alain Moussi , cascadeur de renom qui tiendra pour l'occasion son premier grand rôle à l'écran. 

Ce dernier sera entouré de deux célèbres gros bras : George St Pierre, ancien champion du monde d'Ultimate Fighting vu dernièrement dans Captain America : le soldat de l'hiver, et Dave Bautista , star du catch également attendu dans Les Gardiens de la Galaxie. "De la même manière que Vin dans Riddick, Alain va rendre ce film très spécial et ce remake de Kickboxer lancera une franchise incroyable", a ainsi commenté le producteur Ted Field, qui a visiblement de la suite dans les idées... Quelques changements sont par ailleurs à prévoir côté scénario : David Sloan, champion du monde de karate, est assassiné par un célèbre criminel hong-kongais. Son frère Kurt se rend alors en Thaïlande pour le voir et apprend son décès. Prêt à tout pour se venger, Kurt se tourne vers Xian Chow, le mentor de son frère.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Un remake de Kickboxer en développement avec Dave Bautista
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]