Un nouveau spin-off Lego développé par Jason Segel

Un nouveau spin-off Lego développé par Jason Segel

La Grande Aventure Lego

A lire aussi

publié le 26 mars

Jusqu'où iront les petites figurines jaunes de notre enfance ? Le carton mondial de La Grande Aventure Lego (468 millions de dollars de recette) l'an dernier a décidément donné des ailes à la Warner qui voit désormais l'avenir en grand pour ses héros en briques. D'après le Hollywood Reporter, le studio serait en effet en train de développer un nouveau spin-off dans l'univers des célèbres jouets danois. 

Après Ninjago et The Lego Batman Movie, respectivement prévus pour 2016 et 2017, Warner Bros. continue d'exploiter le filon LEGO en préparant un troisième projet dérivé de son succès. Jason Segel, connu pour son rôle de Marshall Eriksen dans la série How I Met Your Mother, et Drew Pearce (Iron Man 3, Godzilla) auraient d'ailleurs déjà été engagés par la major pour s'atteler à l'écriture et à la réalisation du projet intitulé The Billion Brick Race. Notons au passage que le film marquera les premiers pas de réalisateur tant de Segel que de Pearce. Ce dernier s'était toutefois fait remarquer l'an dernier par son travail sur le court-métrage Longue vie au roi dont l'intrigue fait suite à Iron Man 3. Jason Segel quant à lui, a déjà eu l'occasion de s'essayer à l'écriture en signant notamment les scripts des comédies Sans Sarah rien ne va ! ou 5 ans de réflexion.

Le projet n'est qu'au début de son développement. On ignore donc encore tout de l'intrigue du film à l'heure actuelle et aucun planning de production n'a été annoncé pour le moment. Ce long-métrage devra également s'intercaler avec La Grande Aventure Lego 2 que réalisera Rob Schrab pour 2018. Les fans de briques jaunes n'ont donc pas fini de s'amuser dans les salles obscures. "Tout est super génial" !

 
0 commentaire - Un nouveau spin-off Lego développé par Jason Segel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]