Un nouveau Saw prévu pour 2016 !

Un nouveau Saw prévu pour 2016 !

Saw

A lire aussi

publié le 16 octobre

On en parlait depuis longtemps mais le projet semblait tombé dans les oubliettes. Rassurez-vous, Jigsaw fera pourtant bien son retour sur grand écran ! Les producteurs de la franchise à succès viennent en effet d'annoncer qu'un huitième épisode de la saga verrait le jour à l'horizon 2016.

Alors que Saw premier du nom fête déjà son dixième anniversaire en ressortant dans les salles américaines, les créateurs de la franchise, Mark Burg et Oren Koules, se sont confiés au site Shocktillyoudrop à propos de l'avenir de la saga. "Lorsque Saw est sorti au cinéma, Leigh Whannell et James Wan étaient tellement effrayés à l'idée d'être catalogués comme 'les mecs de Saw', qu'ils ont dû prendre leurs marques ailleurs. Maintenant qu'ils sont installés, l'idée de revenir sur la saga ne les dérange pas. Nous travaillons dans ce sens, James et Leigh vont de nouveau marquer cet univers de leurs empreintes. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons accepté de continuer". 

Oren Koules précise même : "Notre objectif est de faire notre come-back au Comic Con 2016. Il est temps !" Voilà donc une excellente nouvelle pour l'avenir de la franchise. Si James Wan et Leigh Whannell reprennent effectivement les manettes du projet, on ne peut qu'espérer voir enfin la saga renouer avec la qualité scénaristique de ses débuts. Reste à savoir si les deux hommes auront véritablement l'envie, et surtout le temps, de se pencher à nouveau sur Saw. Leigh Whannell est en effet actuellement occupé sur une autre franchise horrifique à succès puisqu'il doit écrire et réaliser Insidious : Chapitre 3. James Wan de son côté, présentera son Fast & Furious 7 le 1er avril prochain, avant d'enchaîner sur les tournages de Malignant Man, un film de super-héros, et MacGyver, adapté de la série culte des années 80.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Un nouveau Saw prévu pour 2016 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]