Un nouveau projet pour le réalisateur de Pirates des Caraïbes 5

Un nouveau projet pour le réalisateur de Pirates des Caraïbes 5©Paul Archuleta, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 avril

Un roman de l'auteur de "Jurassic Park" va de nouveau être adapté sur grand écran ! Le réalisateur Joachim Rønning est, en effet, en négociations avec Amblin Entertainment pour mettre en scène "Micro".

Disparu en 2008, Michael Crichton a laissé derrière lui un grand nombre de romans et nouvelles à succès dont plusieurs ont été adaptés au cinéma. Steven Spielberg avait ainsi dirigé "Jurassic Park" en 1993 et "Le Monde perdu" en 1997, et c'est aussi lui qui a acheté les droits du dernier livre du romancier, "Micro" - publié à titre posthume, via sa boîte de production Amblin Entertainment. Le papa d'"E.T." n'adaptera, en revanche, pas l'histoire lui-même, puisque Deadline rapporte que Joachim Rønning est en négociations avec le studio pour le poste.

Le début d'une nouvelle franchise ?

Techno-thriller, le roman raconte comment plusieurs étudiants en biotechnologie se retrouvent réduits à une taille de 12 millimètres et parachutés dans une forêt tropicale où ils doivent survivre coûte que coûte. Selon les informations du site américain, les producteurs souhaiteraient faire de "Micro" le premier volet d'une nouvelle saga.

C'est donc le Norvégien Joachim Rønning qui pourrait donner vie à ce long-métrage. Celui-ci à la cote à Hollywood en ce moment puisqu'il vient de signer, avec son complice de toujours Espen Sandberg, "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", attendu chez nous le 24 mai prochain. Il est également attaché au long-métrage biblique "Mathusalem" que Warner doit produire, avec Tom Cruise dans le rôle-titre.

 
0 commentaire - Un nouveau projet pour le réalisateur de Pirates des Caraïbes 5
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]