Un Moment d'égarement : Vincent Cassel au casting

Un Moment d'égarement : Vincent Cassel au casting

Vincent Cassel

A lire aussi

publié le 14 avril

L'acteur et réalisateur Vincent Cassel jouera dans le remake d'un célèbre film de Claude Berri datant de 1977, un long-métrage qui sera produit par Thomas Langmann : Un moment d'égarement.

En effet, Ecran Total confiait il y a peu que la réédition du film se tournerait au mois d’août prochain, dans le sud de la France, sous la direction de Jean-François Richet, le réalisateur à qui l'on doit notamment Mesrine, et en suivant le script de Lisa Azuelos, la cinéaste d'Une Rencontre. Si dans le film original Jean-Pierre Marielle jouait le rôle de Pierre, Victor Lanoux celui de Jacques et Agnès Soral celui de Françoise, en 2014François Cluzet et Vincent Cassel incarneront les deux hommes.

Rappelons que le long-métrage retrace l'histoire de deux pères, quadragénaires et divorcés, emmenant leurs filles de vingt ans à St-Tropez. Or, tout bascule lorsque l'un des deux, Pierre, tombe amoureux de Françoise, la fille du second... 

Il faut dire, qu'après deux années de "calme", Vincent Cassel enchaînera véritablement les rôles puisqu'il doit également jouer dans Rien ne sert de courir avec Emmanuelle Bercot, dans Momentum de Stephen Campanelli avec Olga Kurylenko, dans Il Racconto dei racconti de Matteo Garrone avec Salma Hayek, et dans Enfant 44 de Daniel Espinosa avec le grand Tom Hardy et la brillante Noomi Rapace.

Enfin, le remake d'Un Moment d'égarement devrait plaire à un public français toujours très friand du cinéma de Claude Berri et des performances de Vincent Cassel.

Crédit photo : ABACA

 
0 commentaire - Un Moment d'égarement : Vincent Cassel au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]