Un Hellboy 3 ? Guillermo del Toro vous laisse voter !

Un Hellboy 3 ? Guillermo del Toro vous laisse voter !©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 janvier

Alors qu'on pensait "Hellboy III" enterré à tout jamais, Guillermo del Toro remet le sujet sur le tapis grâce à un sondage Twitter. Ainsi, si 100 000 internautes se prononcent en faveur de ce nouvel opus en 24 heures, le réalisateur évoquera une nouvelle aventure du célèbre personnage avec son interprète Ron Perlman et son créateur Mike Mignola.

"On ne parle plus de ça", déclarait Ron Perlman en octobre dernier à propos d'un éventuel "Hellboy III". Mais la chose pourrait bien changer d'ici peu car Guillermo del Toro semble prêt à relancer la machine ! En effet, le cinéaste a lancé un sondage informel sur le réseau social à l'oiseau bleu, laissant à ses fans deux choix concernant un troisième volet d'"Hellboy" : "oui" ou "oh put*** oui". Puis de promettre une rencontre entre lui, son acteur principal et l'auteur du comics original s'il obtenait 100 000 réponses favorables en 24 heures. Fans du héros rouge, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez voir une suite à "Hellboy II : Les Légions d'or maudites", sorti en 2008 !

Depuis, l'interprète d'Hellboy a retrouvé le réalisateur à plusieurs reprises. Il jouait en effet un second rôle dans son blockbuster "Pacific Rim" en 2013 et avait récemment donné de la voix pour sa série animée "Chasseurs de Trolls".

Un vote qui compte

Alors que les déclarations de Perlman l'an dernier laissaient peu d'espoir quant à la mise en chantier d'un troisième épisode de la franchise initiée en 2004, le sondage créé par del Toro lui-même ne pourra que réjouir les nombreux aficionados du seul démon à s'opposer aux forces du mal. Rappelons tout de même que la saga n'a jamais fait de miracle au box-office, ce qui pourrait expliquer cette longue gestation d'"Hellboy III", mais qu'elle a en revanche réussi à réunir une solide fanbase au fil des ans.

"'Hellboy III' est notre chance de voter de la bonne façon en 2017 ! Si 100 000 votes arrivent en 24 heures, je promets de m'assoir avec Da Perl & Mignola", peut-on lire sur ce message posté par le metteur en scène ce mercredi 18 janvier. Celui-ci faisant, en outre, subtilement allusion au récent vote des Américains pour leur nouveau Président...

 
0 commentaire - Un Hellboy 3 ? Guillermo del Toro vous laisse voter !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]