Un Français aux commandes du reboot d'Amityville !

Un Français aux commandes du reboot d'Amityville !

Amityville

A lire aussi

publié le 24 mars

On vous l'annonçait en fin d'année dernière : Amityville s'apprête à faire l'objet d'un énième projet de suite/reboot. Mis en chantier par Dimension Films, ce nouveau film d'horreur centré sur la mythique ville côtière d'Amityville et sa "maison du diable" avance d'ailleurs plutôt bien puisqu'il vient de se trouver un réalisateur et deux de ses interprètes principaux.

Le site Bloody Disgusting nous apprend en effet que c'est un petit frenchy qui a finalement été choisi pour diriger le projet, Franck Khalfoun - que l'on connaît pour avoir notamment réalisé le remake de Maniac avec Elijah Wood - et qui s'impose comme un spécialiste du genre. Le cinéaste remplace ainsi Casey La Scala et Daniel Farrands, un temps rattachés aux manettes du projet. D'abord annoncée en found footage, cette nouvelle version sera finalement tournée en format classique et fera office de reboot, contrairement aux précédentes rumeurs qui évoquaient une suite.

On y suivra l'histoire de Joan, une mère de famille s'installant dans la célèbre "maison du diable" avec ses trois enfants. Évidemment, les choses devraient rapidement devenir de plus en plus étranges... Joan sera incarnée par Jennifer Jason Leigh (The Spectacular Now, Weeds) tandis que l'une des nouvelles égéries de Disney Channel, Bella Thorne , devrait y jouer l'une de ses filles. Ce reboot du film de Stuart Rosenberg sorti en 1979, très sobremement rebaptisé Amityville, devrait rapidement entrer en tournage puisqu'une date de sortie est déjà fixée au 2 janvier 2015. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Un Français aux commandes du reboot d'Amityville !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]