Un film sur le Joker et Harley Quinn, par les réalisateurs de Diversion

Un film sur le Joker et Harley Quinn, par les réalisateurs de Diversion©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 août

Alors qu'on apprenait hier que Warner prévoyait un film sur les origines du Joker en dehors du DC Extended Universe, le super-vilain, version Jared Leto, devrait également revenir sur les écrans de cinéma grâce à un film sur lui et sa partenaire, Harley Quinn.

Le Joker et Harley Quinn deviendraient-ils plus populaires que Batman ? Les deux méchants incarnés par Jared Leto et Margot Robbie devraient en effet être les stars de plusieurs longs-métrages dans les années à venir, "Suicide Squad 2" et "Gotham City Sirens" notamment, mais aussi un film centré uniquement sur leur couple. Et selon The Hollywood Reporter, le projet, encore sans nom, a désormais un duo de cinéastes aux commandes.

De la comédie aux super-héros

Le site spécialisé rapporte en effet que Glenn Ficarra et John Requa, les réalisateurs de "Crazy Stupid Love" et "Diversion" (avec une certaine Margot Robbie), sont sur le point de signer pour écrire et mettre en scène ce nouvel opus du DCEU. D'après certaines sources, le film s'apparenterait à une "histoire d'amour criminelle" et devrait sortir après la suite de "Suicide Squad".

Un autre informateur décrit le projet comme "une histoire d'amour folle et tordue. 'Quand Harry rencontre Sally' sous benzédrine" ! Enfin, il semblerait que le développement de cette nouvelle oeuvre avec le Joker soit plus avancé que celui du film solo annoncé hier qui, rappelons-le, ne sera quant à lui pas en lien avec les derniers longs de l'univers DC ("Batman v Superman", "Wonder Woman", "Justice League", etc.).

 
0 commentaire - Un film sur le Joker et Harley Quinn, par les réalisateurs de Diversion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]