Un film de super-héros pour Dwayne Johnson et Shane Black

Un film de super-héros pour Dwayne Johnson et Shane Black©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 mai

Les jours passent et les projets s'accumulent pour Dwayne Johnson. C'est encore une fois à travers un message publié sur Instagram que le comédien a révélé un nouveau projet très excitant : Doc Savage. Son nom ne vous dit peut-être rien mais le Docteur Clark Savage est l'un des premiers super-héros américains. Créé dans les années 30 par Lester Dent, il est le héros de pas moins de 190 romans et a inspiré le personnage de Superman !

The Rock fera équipe avec le metteur en scène Shane Black pour faire revivre cet homme pas comme les autres, également connu sous le nom de l'homme de bronze. Cela fait plusieurs années que le réalisateur d'Iron Man 3 tente d'adapter les aventures de Doc Savage sur grand écran et, cette fois, grâce à la présence de l'ancien catcheur, cela semble plutôt bien parti. Johnson, Black, le duo de scénaristes Anthony Bagarozzi et Charles Mondry, ainsi que le producteur Hiram Garcia se sont d'ailleurs réunis ce week-end pour discuter du long-métrage et commencer à en développer l'histoire.

D'autre part, sur son réseau social favori, l'acteur de San Andreas a expliqué ce qui l'a attiré dans le rôle de Doc Savage : "C'est un put*** de mec bizarre et hilarant. (...) Après avoir parlé pendant des heures avec Shane Black, je peux comprendre pourquoi le créateur de Superman a pris seulement les meilleurs côtés de Doc Savage en abandonnant le côté "bizarre". Mais pour nous, c'est ce côté "bizarre" qui fait que Clark 'Doc' Savage est si cool ! Je suis impatient de pouvoir me plonger dans ce personnage unique".

De la patience, il lui en faudra clairement, car avant de s'atteler à la mise en scène de Doc Savage, Shane Black doit d'abord réaliser le quatrième opus de The Predator avec un possible retour d'Arnold Schwarzenegger au sein de la saga. Mais The Rock aura également de quoi s'occuper : sa comédie d'action, Agents presque secrets, sort le 24 août, il vient de terminer le tournage de l'adaptation en film de la série culte Alerte à Malibu, il tourne actuellement le huitième volet de la saga Fast & Furious et il s'attaquera ensuite au remake de Jumanji.

 
0 commentaire - Un film de super-héros pour Dwayne Johnson et Shane Black
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]