Un crossover Men in Black / 21 Jump Street en préparation chez Sony

Un crossover Men in Black / 21 Jump Street en préparation chez Sony

Men in Black

A lire aussi

publié le 11 décembre

Le piratage des serveurs de Sony aura décidément apporté son lot de révélations. En marge d'un possible rapprochement entre Spider-Man et Captain America, on apprend aujourd'hui le développement d'un projet pour le moins inattendu et complètement improbable : un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street. 

Après la déception The Amazing Spider-Man 2 et le naufrage du biopic sur Steve Jobs, Sony semble ne plus savoir comment se sortir de cette mauvaise passe. Le studio envisagerait donc de croiser deux de ses franchises à succès en faisant se rencontrer le duo de flics déjantés de 21 Jump Street avec les chasseurs d'aliens en costards cravates de Men in Black. Un mélange détonant que personne n'aurait imaginé réunir à l'écran un jour, à l'exception bien sûr de Sony. L'info nous vient du Wall Street Journal, qui fonde ces révélations sur une série de mails rédigés par la productrice Amy Pascal à ce sujet.

Le studio aurait d'ailleurs déjà confié le projet à son nouveau duo fétiche, Phil Lord et Chris Miller, à qui l'on doit la saga 21 Jump Street. Face à la caméra, Channing Tatum et Jonah Hill pourraient rempiler pour un troisième opus tandis que le tandem culte formé par Will Smith et Tommy Lee Jones ne devrait pas être de la partie, sauf éventuels caméos. Bien que le projet n'ait pas encore de scénario, ce crossover hautement invraisemblable aurait déjà obtenu le feu vert de la production grâce au "concept" - que Jonah Hill qualifie lui-même de "solide, génial et puissant" dans un mail - et aux "talents impliqués". Préparez-vous, le film devrait débarquer dans les salles obscures dès 2016 ou 2017. 

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Un crossover Men in Black / 21 Jump Street en préparation chez Sony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]