Un cliché historique pour les 70 ans du Festival de Cannes

Un cliché historique pour les 70 ans du Festival de Cannes©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 24 mai

Alors qu'il souffle cette année ses 70 bougies, le Festival de Cannes a décidé de célébrer cet anniversaire comme il se doit, avec notamment une photo de classe collector !

La Croisette célébrait ce mardi 23 mai 2017 les 70 ans de son fameux Festival international du film. Au programme : un photocall hors normes suivi d'une soirée d'anniversaire qui aura donné lieu au plus beau tapis rouge de ce cru 2017. Aucun doute, ce Festival de Cannes restera définitivement dans les annales.

C'était le photocall le plus attendu de cette 70e édition : les organisateurs ont invité pas moins d'une centaine de vedettes du septième art pour immortaliser le moment. D'heureux palmés comme Claude Lelouch ou Ken Loach, des anciens présidents et membres du jury comme Catherine Deneuve et Nicole Kidman, des lauréats du prix d'interprétation comme Vincent Lindon, Juliette Binoche, Bérénice Béjo, Christoph Waltz...

Le Festival de Cannes se débride

Mais pas seulement ! Entre autres nombreux autres honorés, de "simple" invités - de première classe - ont aussi eu le privilège de prendre la pause, tels que Kristin Scott Thomas, Charlize Theron ou encore Oliver Stone. Et Thierry Frémaux, bien sûr, qui n'a pas hésité à mettre un brin de folie dans cette photo pas comme les autres en lançant une ola !

Après quoi, les stars sont parties revêtir leurs plus beaux apparats pour monter les fameuses marches en vue de la soirée célébrant les 70 ans du Festival de Cannes. Soirée marquée par un "Joyeux anniversaire" chanté sur scène par... Isabelle Huppert.

 
0 commentaire - Un cliché historique pour les 70 ans du Festival de Cannes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]