Un biopic sur le créateur de Playboy en développement

Un biopic sur le créateur de Playboy en développement©Earl Gibson III, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 octobre

Alors que Hugh Hefner s'est éteint mercredi 27 septembre 2017 à l'âge de 91 ans, Hollywood développe déjà un biopic sur sa vie avec pour star un certain Jared Leto.

C'est le Hollywood Reporter qui a annoncé l'information : l'interprète du Joker dans "Suicide Squad" incarnera le fondateur du mythique magazine Playboy, récemment décédé, dans un film centré sur sa vie sulfureuse. Cela fait plusieurs années que le réalisateur Brett Ratner (la saga Rush Hour) souhaite mettre en scène la vie de celui que l'on connaît aussi pour ses fêtes décadentes dans son célèbre manoir. La mort de ce dernier a vraisemblablement relancé le projet.

"C'est l'un des meilleurs acteurs du moment"

"Jared est un vieil ami. Quand il a entendu que j'avais les droits de l'histoire de Hugh, il m'a dit qu'il voulait l'incarner et qu'il voulait le comprendre. Et je pense vraiment que Jared peut le faire. C'est l'un des meilleurs acteurs du moment", a déclaré le cinéaste au site spécialisé. Brett Ratner a également confié qu'il aurait aimé que Jared Leto rencontre celui qu'il incarnera sur grand écran, mais la vie en a décidé autrement. Ce qui n'inquiète pas pour autant le réalisateur. "Il y a assez d'images de Hefner pour que Jared puisse en retirer toutes les informations dont il aura besoin", a-t-il ainsi affirmé.

Aucune date de tournage ou de sortie n'a encore été annoncée. En attendant, vous pouvez retrouver l'acteur oscarisé de "Dallas Buyers Club" dans les salles obscures dès aujourd'hui, dans "Blade Runner 2049" aux côtés de Ryan Gosling et Harrison Ford.

 
0 commentaire - Un biopic sur le créateur de Playboy en développement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]