Un autre acteur de Game of Thrones dans Star Wars VII

Un autre acteur de Game of Thrones dans Star Wars VII

Miltos Yerolemou

A lire aussi

publié le 2 septembre

Le casting de Star Wars VII n'est pas encore terminé. Après Gwendoline Christie , interprète de Brienne de Tarth depuis la saison 2 de Game of Thrones, un nouvel acteur issu de la série à succès s'ajoute à la distribution déjà bien garnie du film. Miltos Yerolemou, qui incarnait Syrio Forel, le maître d'armes et professeur d'Arya Stark dans la première saison, fera en effet partie du nouvel épisode de la saga intergalactique dirigée par J.J. Abrams .

La chaîne de télévision britannique BBC qui annonce l'information, précise tout de même que Yerolemou ne devrait pas y tenir un rôle central. Comme pour toutes les nouvelles têtes ayant rejoint le film, ni nom ni rôle précis n'ont encore été officiellement dévoilés concernant l'acteur. Mais sa connaissance dans la maîtrise des armes en fera très certainement un personnage maniant le sabre laser.

Très peu connu avant son rôle marquant dans Game of Thrones, l'acteur d'origine greco-chypriote avait surtout tenu des petits rôles dans des séries télévisées britanniques comme Ma Tribu, Hubbub ou encore Black Books. Si LucasFilm venait à confirmer l'information de la très sérieuse BBC, Yerolemou s'envolerait donc pour une galaxie lointaine, très lointaine, dans une aventure déjà bien entamée.

J.J. Abrams et ses équipes viennent en effet tout juste de reprendre le tournage de l'épisode VII, débuté à la mi-mai, mais qui avait été suspendu après la blessure à la jambe de Harrison Ford, survenue sur le plateau en juin dernier. Ces quelques semaines de repos forcé imposées à l'interprète de Han Solo ne devraient cependant pas perturber la fin du tournage prévue pour cet automne, ni la sortie du film, fixée au 18 décembre 2015.

Crédit photo : Home Box Office

 
0 commentaire - Un autre acteur de Game of Thrones dans Star Wars VII
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]