Un Arme fatale 5 ? "Peut-être", selon Mel Gibson

Un Arme fatale 5 ? "Peut-être", selon Mel Gibson©Warner Bros., DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 13 novembre

L'acteur a récemment évoqué la possibilité d'un cinquième volet consacré aux aventures qui le voyaient former un duo mythique avec Danny Glover dans les années 1980-1990.

30 ans, déjà, que "L'Arme fatale" a débarqué dans les salles obscures. Fort de la dynamique entre ces deux flics forcés de travailler ensemble, l'un qui aspire au calme à l'aube de la retraite, l'autre qui ne recule jamais devant le danger, le film a rencontré un tel succès en 1987 qu'il était suivi deux ans plus tard d'une suite. Puis d'un troisième volet en 1992. Puis d'un quatrième en 1998. Et aujourd'hui, malgré le nombre de fois que Danny Glover, alias Roger Murtaugh, s'est dit "trop vieux pour ces conneries", il semblerait qu'un cinquième épisode puisse prochainement voir le jour. C'est Mel Gibson, le fameux interprète de Martin Riggs, qui l'a lui-même suggéré.

Un projet en discussions

Invité sur le plateau de Good Morning America, jeudi 9 novembre 2017, l'acteur de 61 ans s'est en effet vu demander si un "Arme fatale 5" était en préparation. Il a alors confessé : "Je suis allé voir Dan (Glover) l'autre soir (...) avec (Richard) Donner, le réalisateur de ces vieux films. On a parlé." Si le comédien n'en a pas dit beaucoup plus, il a tout de même lâché : "Et donc, oui, peut-être."

De quoi provoquer les applaudissements du public assistant à la célèbre émission matinale américaine. Et son présentateur de s'exclamer : "Un petit indice ! Il pourrait que ce soit en préparation !" Ce à quoi l'acteur a répondu encore par un (petit) "oui", confirmant ainsi que le projet est, en tout cas, sur la table.

 
25 commentaires - Un Arme fatale 5 ? "Peut-être", selon Mel Gibson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]