Un acteur de Black Panther rejoint The Predator

Un acteur de Black Panther rejoint The Predator©Angelillo John/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 janvier

Sterling K. Brown a la cote ! Alors qu'il est au casting d'une des séries les plus appréciées de l'année, "This Is Us", l'acteur vient d'entamer des négociations pour rejoindre un projet d'envergure au cinéma, le nouveau film "Predator".

Révélé l'an dernier au grand public grâce à la mini-série "The People v. O.J. Simpson : American Crime Story", l'ascension de Sterling K. Brown devrait continuer en 2017 grâce à un rôle dans "Black Panther" et une éventuelle participation à "The Predator".

Une intrigue qui se précise

En effet, The Hollywood Reporter annonce que le talentueux comédien est en négociations, pour rejoindre le film de Shane Black consacré à la terrible créature vue pour la première fois au cinéma en 1987. Il est convoité pour jouer un agent du gouvernement qui emprisonne le héros du long-métrage, campé par Boyd Holbrook, avant de devoir le relâcher quand il a besoin de lui pour combattre les Predators. Le site précise, en effet, que cela ne sera pas un seul monstre qui sèmera la terreur dans le reboot/suite du classique de John McTiernan, mais bien plusieurs créatures extraterrestres. Ce nouveau film sur les bêtes chasseuses prendra principalement place dans une banlieue pavillonnaire. Côté distribution, Olivia Munn ("X-Men : Apocalypse") a été engagée pour interpréter une scientifique, tandis que Keegan-Michael Key et la révélation du drame "Moonlight", Trevante Rhodes, incarneront des ex-Marines.

Un acteur qui monte à Hollywood

S'il est en activité depuis le début des années 2000, Sterling K. Brown a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Il a ainsi remporté l'Emmy Award du meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm pour son interprétation de l'avocat Christopher Darden dans l'acclamée "The People v. O.J. Simpson".

Et il tient l'un des rôles principaux de la nouvelle série à succès de NBC, "This Is Us", récemment renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Enfin, Brown a été recruté par Marvel pour jouer une figure du passé de Black Panther dans le film éponyme attendu pour février 2018.

 
0 commentaire - Un acteur de Black Panther rejoint The Predator
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]