Un acteur d'Alien voit... des aliens !

Un acteur d'Alien voit... des aliens !©UFD, DR
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 3 août

Yaphet Kotto, connu notamment pour son second rôle dans "Alien : le huitième passager", a confié au site Vice qu'il était certain de l'existence des extraterrestres.

Il a joué dans plusieurs films dont "L'affaire Thomas Crown", le James Bond "Vivre ou laisser mourir", "Brubaker" ou encore "Alien : le huitième passager'", où il incarne l'ingénieur Parker qui est tué par le fameux monstre. Au magazine alternatif en ligne Vice, Yaphet Kotto s'est confié pour la première fois sur sa croyance en la vie extraterrestre. "C'est la première fois que j'en parle. Je ne l'avais dit qu'à ma femme, mon rabbin et a un psychologue", commence le comédien âgé aujourd'hui de 77 ans dans l'interview.

"Cela fait 50 ans que je dois faire face à ces OVNI et aliens"

Cette découverte n'est pas liée à un quelconque traumatisme pendant le tournage du célèbre film de science-fiction de Ridley Scott. Il avait "environ neuf ou dix ans" quand cela a commencé. Dans une rue du quartier du Bronx, il a aperçu un alien "de 1 mètre 80 avec une tête allongée". Une première expérience qui marqua le début de nombreuses rencontres avec ces créatures. Il aurait notamment aperçu un ovni de la taille du Yankee Stadium de New York aux Philippines.

La raison pour laquelle Yaphet Kotto n'a jamais parlé de ces étranges rencontres plus tôt ? Il avait peur à l'époque d'"Alien" que cela passe pour de la "promotion". "Maintenant, je n'ai plus rien à promouvoir. Je n'ai pas écrit de livre et je n'ai pas de films qui vont bientôt sortir", explique celui qui dit ne souffrir "d'aucun problème mental".

 
1 commentaire - Un acteur d'Alien voit... des aliens !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]