Un 23 Jump Street déjà en cours de préparation !

Un 23 Jump Street déjà en cours de préparation !

22 Jump Street

A lire aussi

publié le 10 septembre

Avis aux fans de l'une des comédies les plus populaires de cet été : le duo de flics formé par Channing Tatum et Jonah Hill reprendra bien du service. Un 23 Jump Street vient en effet d'être confirmé par Sony Pictures et Original Films, qui produisent la saga.

Dixième succès de l'année aux États-Unis, 22 Jump Street a déjà amassé la bagatelle de 190 millions de dollars dans son pays d'origine, soit 60 millions de plus que le volet précédent, 21 Jump Street , en fin de carrière. Ce n'est donc une surprise pour personne si un troisième épisode est déjà sur les rails alors que l'exploitation du second n'est pas encore terminée. Après avoir enquêté dans un lycée, puis dans une fac, reste à savoir où se rendront les deux complices dans cette nouvelle suite que l'on attend aux alentours de 2016-2017. C'est d'ailleurs Rodney Rothman, déjà auteur du premier opus, qui a été choisi pour assurer la trame du film à venir, selon Deadline.

S'il semble évident que Channing Tatum et Jonah Hill reprendront leurs rôles, rien n'est confirmé quant à la participation de Phil Lord et Chris Miller , réalisateurs du dernier volet. Il ne serait pas étonnant que Sony confie une nouvelle fois les manettes aux deux acolytes qui ont mis en scène deux des plus grands succès de l'année : 22 Jump Street donc, et La Grande aventure Lego (257 millions de dollars aux États-Unis). Mais succès rime justement avec opportunités, et il ne serait pas abrupt de penser que Lord et Miller sont désormais des hommes très pris. Il est donc envisageable que leurs noms n'apparaissent finalement que dans la colonne des producteurs de 23 Jump Street.

Sorti le 27 août dernier dans nos contrées, 22 Jump Street a attiré plus de 270.000 spectateurs dans les salles obscures. À l'international, il a récolté environ 320 millions de dollars, soit plus de six fois son budget. Il s'agit également du second plus gros succès de Sony Pictures en 2014, loin derrière The Amazing Spider-Man 2 .

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Un 23 Jump Street déjà en cours de préparation !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]