Uma Thurman rejoint Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans American Ultra

Uma Thurman rejoint Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans American Ultra

Uma Thurman

A lire aussi

publié le 9 mars

Le casting d'American Ultra s'étoffe d'un nouveau nom dont on ne peut que se réjouir. Le site EmpireOnline rapporte en effet qu'Uma Thurman - que l'on a vu dernièrement dans Nymphomaniac - vient de rejoindre Jesse Eisenberg et Kristen Stewart sur le projet.

Cette comédie d'action racontera l'histoire de Mike, un jeune toxico, et de sa petite amie Phoebe, qui sont soudain pris pour cibles par le gouvernement sans en connaître la raison. Contraint de partir en cavale, le couple découvrira finalement que Mike est en fait un agent secret devenu amnésique et dont le projet gouvernemental est tombé à l'eau. Alors que Jesse Eisenberg et Kristen Stewart incarneront ce couple en fuite, Uma Thurman campera quant à elle l'une des têtes pensantes de l'opération, celle qui a notamment créé les fameux "guerriers en sommeil". 

American Ultra sera réalisé par Nima Nourizadeh , à qui l'on doit la comédie à succès de 2012 Projet X, et le scénario sera signé Max Landis - qui a écrit l'excellent script de Chronicle. En novembre dernier, le producteur Anthony Bergman avait présenté le film comme "le plus drôle que l'on puisse voir au cinéma, sans usage de drogues, d'explosions et d'huile de colza !" Le tournage débutera le 14 avril prochain pour une date de sortie encore inconnue. Le projet a en tout cas des premiers arguments plutôt convaincants et pourrait se faire une jolie place dans divers festivals de cinéma indépendant à sa sortie. Affaire à suivre...

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Uma Thurman rejoint Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans American Ultra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]