Tyrese Gibson supplie The Rock de ne pas retarder Fast & Furious 9

Tyrese Gibson supplie The Rock de ne pas retarder Fast & Furious 9©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 septembre

La "famille" Fast & Furious serait-elle sur le point de se déchirer ? L'une de ses stars vient en effet de prendre à partie l'un de ses collèges sur les réseaux sociaux... L'interprète de Roman reproche à Dwayne Johnson de privilégier son spin-off par rapport au prochain volet de la saga.

Ça recommence ! Rappelez-vous, en août 2016, l'ex-catcheur insultait certains de ses partenaires masculins sur Instagram. Depuis, les acteurs de la franchise rapide et furieuse s'étaient semble-t-il rabibochés. Mais un récent commentaire de Tyrese Gibson (désormais effacé) sous un post Instagram de Dwayne Johnson sème le doute... Il y demande à son collègue de "ne pas aller plus loin avec ce film sur Hobbs", faisant référence au spin-off centré sur le personnage de The Rock actuellement en développement. Et de préciser : "Je ne veux pas entendre parler de toi jusqu'à ce que tu te souviennes de ce que nous avons parlé. Je suis sur ta page parce que tu ne réponds pas à mes SMS. La Fast Family, c'est justement être une famille... On ne fait rien en solo."

"On ne peut pas décevoir nos fans"

Décidément lancé sur le sujet, Gibson a ensuite posté un message sur son propre compte Instagram, qu'il a également effacé depuis. "Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais de problème avec le fait qu'il soit une grosse star de cinéma, c'est mon frère", commence-t-il.

Puis d'expliquer qu'il préférerait que Johnson tourne "Fast & Furious 9" avant le spin-off car la date de sortie a "déjà été annoncée" et qu'ils ne peuvent pas "décevoir les fans loyaux (de la saga)". Le film doit en effet sortir le 19 avril 2019 aux États-Unis. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Tyrese Gibson supplie The Rock de ne pas retarder Fast & Furious 9
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]