Ty Simpkins, héros de Jurassic World

Ty Simpkins, héros de Jurassic World

Ty Simpkins

A lire aussi

publié le 15 octobre

Le jeune Ty Simpkins serait le premier acteur à rejoindre le casting de Jurassic World selon Deadline. Rien n'est bien sûr officiellement confirmé mais le site affirme que celui-ci aurait déjà signé pour tenir le rôle principal de ce quatrième volet de la saga de Steven Spielberg .

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, du haut de ses 12 ans, le jeune Ty Simpkins a déjà une belle petite carrière derrière lui. En 2004, il fait ses premiers pas sur grand écran dans La Guerre des Mondes de Steven Spielberg alors qu'il n'a que 4 ans. Il joue ensuite face à Kate Winslett dans Little Children (2006) et Les Noces rebelles (2008) avant de se faire remarquer, en 2010, dans le film d'épouvante de James Wan , Insidious . Cette année, il s'est également illustré au côté de Robert Downey Jr. dans Iron Man 3 tout en reprenant son rôle dans Insidious 2 . Ses prestations ne sont visiblement pas passées inaperçues puisque Ty Simpkins décroche avec Jurassic World son premier grand rôle, qui plus est, dans l'un des films les plus attendus de 2015.

Le jeune comédien pourrait cette fois-ci donner la réplique à Bryce Dallas Howard (Le Village , La Couleur des sentiments ), que l'on dit en négociations depuis un moment, sans que sa participation n'ait encore été confirmée. Deadline rapporte également que Jake Johnson , vu dans la série New Girl, serait lui-aussi en pourparlers avec la production. Pour rappel, les rumeurs veulent que l'histoire de Jurassic World se déroule sur l'île d'Isla Nubar, métamorphosée en parc aquatique dans lequel de nouveaux dinosaures feraient leur apparition.

À l'heure actuelle, on sait seulement de manière officielle que Derek Connolly , Rick Jaffa et Amanda Silver (La Planète des singes : les origines ) planchent sur le scénario de ce quatrième opus qui sera réalisé par Colin Trevorrow . Le film, toujours chapeauté par Spielberg à la production, est attendu pour juin 2015 dans l'Hexagone.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Ty Simpkins, héros de Jurassic World
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]