Twilight pulvérise le box-office et James Bond après un démarrage en douceur

Twilight pulvérise le box-office et James Bond après un démarrage en douceur

Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie

A lire aussi

publié le 24 novembre

Avec 2,4 millions d'entrées en une semaine, Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie de Bill Condon semble hurler au monde entier que le retour de la franchise, sous une forme ou une autre, n'est qu'une simple question de temps.

Après un démarrage en douceur, l'ultime épisode de la saga avec Robert Pattinson et Kristen Stewart comptabilise 2,4 millions en une semaine. Le film dépassera sans difficulté les 2,8 millions du premier opus, avec l'espoir de battre le record du deuxième épisode, qui a terminé sa course avec 4,1 millions de fans dans les salles - un sommet resté indétrônable depuis.

Victime de la furie des ados, James dégringole en deuxième place. Avec 5,7 millions d'entrées cumulées depuis sa sortie il y a un mois, Skyfall de Sam Mendes reste néanmoins un des plus gros succès de la saga, qui approche du record absolu des 6,7 millions de billets vendus pour Goldfinger en 1965.

Argo de Ben Affleck, fortement pressenti aux Oscars, est en troisième place du box-office avec 600 000 spectateurs. Moins chanceux, les Français Le Capital (200 000 entrées) avec Gad Elmaleh et Stars 80 (180 000 entrées) de Thomas Langmann ne font pas d'étincelles.

 
0 commentaire - Twilight pulvérise le box-office et James Bond après un démarrage en douceur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]