Twilight ou la fin d'une ère : Quel avenir pour les héros ?

Twilight ou la fin d'une ère : Quel avenir pour les héros ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart

A lire aussi

publié le 12 novembre

L'ultime chapitre Twilight - Chapitre 5 : Révélations 2ème partie sonne la fin d'une époque dans le cœur des adolescents du monde entier, mais aussi le début d'une nouvelle ère pour  Kristen Stewart et Robert Pattinson, prêts à se débarrasser de leur costume de vampire pour embrasser une vraie carrière hollywoodienne.

L'idée n'est pas neuve puisque les deux acteurs préparent le terrain depuis des années. Bien fournie avant le premier Twilight en 2008, la filmographie de Kristen Stewart s'est illuminée sur la scène indépendante avec des rôles forts (Welcome to the Rileys, Les Runaways, Sur la route). Bankable depuis Blanche-Neige et le chasseur, avec une suite en préparation, elle est liée à la comédie Focus avec Ben Affleck et le drame Un lit de ténèbres.

Moins expérimenté, Robert Pattinson est auss moins confirmé. Happé par sa belle gueule vers le mauvais côté de Hollywood avec De l'eau pour les éléphants, Remember Me et le flop colossal Bel Ami, il a trouvé une forme de rédemption avec David Cronenberg dans Cosmopolis, où il s'est révélé aux yeux du public. Hormis ses retrouvailles prévues avec le cinéaste pour Maps of the Stars avec Viggo Mortensen et Rachel Weisz, il est annoncé dans Queen of the Desert de Werner Herzog avec Naomi Watts, ainsi que deux autres films dramatiques. De beaux lendemains prévus pour les deux acteurs, donc.

 
0 commentaire - Twilight ou la fin d'une ère : Quel avenir pour les héros ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]