Twilight : La saga est-elle vraiment morte ?

Twilight : La saga est-elle vraiment morte ?

Kristen Stewart et Robert Pattinson

A lire aussi

publié le 14 novembre

Le soleil se couche sur la fresque fleur bleue de Bella Swan et Edward Cullen, après cinq annes  de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélations en cacades. Mais alors que les acteurs embrassent une carrière adulte préparée depuis quelques films, une question hante les fans et tous les autres : faut-il s'attendre à un Twilight Résurrection ?

Théoriquement, Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie boucle l'histoire adaptée des romans de Stephenie Meyer. Mais l'arrivée de nouveaux personnages dans cette conclusion appelle à de nouvelles aventures, alors même que le succès phénoménal de la franchise semble sonner la fin d'une ère pour le studio, qui fera ses adieux à sa poule aux œufs d'or la larme à l'œil.

Les pleins pouvoirs en main, Stephenie Meyer laisse une porte ouverte : "Je ne dis pas définitivement non. Je ne vais pas le faire aujourd'hui mais je ne sais pas où je serai dans cinq ans. J'ai déjà des petits plans qui pourraient prendre place dans d'autres livres. Il y a des personnages qui ont énormément de choses à dire." Reste l'option du film dérivé ou de la série télévisée, discrètement évoqués par un ponte du studio Lionsgate il y a quelques mois : "Je n'arrive pas à croire qu'un film qui passe plus de 700 millions ne soit pas exploité plus." Du côté des acteurs, Taylor Lautner est le seul à être curieux de voir la suite. Mais à une époque où Star Wars 7 se prépare, tout est possible.

 
0 commentaire - Twilight : La saga est-elle vraiment morte ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]