True Detective : Matthew McConaughey partant pour reprendre du service

True Detective : Matthew McConaughey partant pour reprendre du service©HBO, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 juin

Si la saison 2 de True Detective n'avait pas franchement convaincu, la première saison avait en revanche mis le public et la critique d'accord lors de sa diffusion. Et si HBO n'a pour le moment toujours pas officiellement tranché quant à l'avenir de la série, Matthew McConaughey a en tout cas fait savoir qu'il s'imaginerait bien reprendre son rôle de Rust Colhe pour quelques épisodes de plus.

Voilà qui devrait redonner un peu d'espoir aux fans après la déception générée par la deuxième saison du show. L'acteur oscarisé en 2014 pour Dallas Buyers Club a, en effet, confié sur le plateau de The Rich Eisen Show sa motivation à se glisser une nouvelle fois dans le costume de son personnage, mais pas à n'importe quelle condition. Il explique ainsi : "Rust Colhe me manque. Ça me manque de ne plus le voir à la télévision tous les dimanches soirs et de ne plus voir True Detective. J'étais un homme heureux quand on a fait ça pendant six mois, parce que j'étais sur ma propre île... J'en ai parlé avec Nic (Pizolatto, le créateur de la série, ndlr), il faudrait que ce soit fait de la bonne façon, au bon moment."

Si l'idée semble donc déjà avoir fait son chemin, tant chez l'acteur que chez le créateur du show, pas sûr toutefois que True Detective puisse réellement revenir pour une troisième saison de nouveau portée par Rust Colhe. Dès le départ, il était en effet convenu que chaque saison serait entièrement indépendante des autres et n'appellerait en aucun cas à une suite. D'autant que, si la série n'a pas encore été officiellement annulée par HBO, une hypothétique saison 3 ne semble pas non plus au programme pour le moment.

Quoi qu'il en soit, et en attendant de savoir si oui ou non Matthew McConaughey trouvera l'occasion de revenir sur le petit écran via True Detective, l'acteur ne manque pas de projets au cinéma. On le retrouvera notamment à l'affiche de deux adaptations de Stephen King, Le Fléau et La Tour Sombre, mais aussi dans le film de guerre Free State of Jones.

 
0 commentaire - True Detective : Matthew McConaughey partant pour reprendre du service
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]