Trois super-héros Marvel absents d’Avengers 3 ?

Trois super-héros Marvel absents d’Avengers 3 ?

Avengers

A lire aussi

publié le 6 octobre

Alors qu'Avengers 2 n'est pas encore sorti en salles et n'a même pas dévoilé la moindre image, les premières spéculations sur le troisième volet de la réunion des super-héros Marvel fait jaser. Après la rumeur d'un ultime opus découpé en deux parties, on parle désormais de l'absence de Captain America, Thor et la Veuve noire au générique du film qui devrait sortir en 2018.

Iron Man, Hawkeye et Hulk seront-ils les trois seuls super-héros Marvel au casting d'Avengers 3 ? Si l'on en croit le site Badass Digest, ce n'est pas une possibilité à écarter. Comme le rappelle cette source, la sortie de L'ère d'Ultron en juin prochain marquera le début de la phase 3 de l'univers Marvel sur grand écran. Or, les contrats de plusieurs des gros noms rattachés au studio arriveront à leur terme en 2016. Et après ? Il est bien probable que Thor, la Veuve Noire et Captain America terminent leurs aventures avec ce deuxième volet d'Avenger.

Pourquoi c'est possible ? Parce que des super-héros, ce n'est pas ce qui manque chez Marvel. Doctor Strange en 2018, Ant-Man l'année prochaine, mais aussi Scarlet Witch et Quicksilver sont disponibles pour prendre la relève une fois qu'ils auront passé leur premier test. De plus, il ne faut pas oublier Les Gardiens de la galaxie, véritable succès de l'année 2014. Des rumeurs parlaient d'ailleurs il y a peu de la possible participation de Dave Bautista, interprète de Drax le destructeur, dans Avengers 3. De nombreux candidats attendent donc aux portes des Vengeurs pour remplacer les trois super-héros.

Pourquoi c'est impossible ? Malgré tout, il risque d'être très compliqué de passer derrière Chris Hemsworth, Scarlett Johansson et surtout Chris Evans, qui a su conquérir les fans avec Captain America 2. Les remplacer dans cet univers déjà bien établi pourrait s'avérer contre-productif. Et surtout, rien ne leur interdit de signer un nouveau contrat pour retrouver leurs costumes de super-héros qui, ne l'oublions pas, leur a apporté une notoriété sans précédent.

Bien sûr, toutes ces rumeurs sont pour le moment à prendre avec d'énormes pincettes tant que le studio de Kevin Feige n'aura rien affirmé ou démenti. À ce titre, il faudra probablement attendre la sortie d'Avengers : L'ère d'Ultron le 29 avril 2016 pour avoir des informations concrètes.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Trois super-héros Marvel absents d’Avengers 3 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]