Triple Nine : John Hillcoat prépare un thriller avec Charlie Hunnam

Triple Nine : John Hillcoat prépare un thriller avec Charlie Hunnam

John Hillcoat

A lire aussi

publié le 24 juillet

Depuis la sélection de son dernier film, Des Hommes sans loi , au 65e Festival de Cannes, John Hillcoat s’est fait discret. Pourtant, en parallèle du développement de la série Quarry – dont il est à la fois le réalisateur du pilote et le producteur – le cinéaste australien a un autre projet dans les tuyaux. 

Délaissant son genre fétiche du western pour celui du thriller, John Hillcoat devrait une nouvelle fois signer une œuvre efficace et pleine d’action.L’histoire pourrait être celle d’un braquage qui tourne mal. L’intrigue sera complexifiée par le plan que mettent en place les deux braqueurs afin de se disculper. Ils décident de s’en prendre à un agent de police afin de brouiller les pistes. On imagine bien sûr que ce plan ne sera pas aussi infaillible qu’ils l’espéraient...John Hillcoat sait aussi surprendre son public et le prouvera dans Triple Nine.

Certains noms circulent déjà pour le casting. Un temps pressenti pour interpréter le rôle principal, Shia LaBeouf s’est finalement désolidariser du projet au profit de Charlie Hunnam . Alors qu’il est actuellement à la tête du box-office international, le comédien plus connu du grand public pour son rôle de motard dans la série Sons of Anarchy , connaît désormais une carrière en pleine ascension.

À ses côtés, on pourrait retrouver Christoph Waltz et Cate Blanchett , bien que leur présence n’ait pas été confirmée pour le moment. Triple Nine devrait sortir au courant de l’année 2015.

 
0 commentaire - Triple Nine : John Hillcoat prépare un thriller avec Charlie Hunnam
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]