Transformers : Optimus Prime présent dans le spin-off sur Bumblebee

Transformers : Optimus Prime présent dans le spin-off sur Bumblebee©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 octobre

À la fin de l'année 2018, le plus attachant des robots venus de l'espace fera son retour sur les écrans de cinéma du monde entier dans un film lui étant consacré. Et il se trouve qu'un de ses vieux amis sera également de la partie : Optimus Prime !

Le premier spin-off à l'univers Transformers se déroulera dans les années 1980, en Californie, et aura donc pour personnage principal Bumblebee, aka la Chevrolet Camaro la plus célèbre du cinéma d'action. Mais celui qui est destiné à devenir le meilleur ami de Sam Witwicky (Shia LaBeouf) ne sera a priori pas le seul Autobot adoré des fans à apparaître dans le long-métrage.

Un retour encore mystérieux

En effet, alors qu'il promouvait la sortie vidéo de "Transformers 5 : The Last Knight" au côté de Frank Welker (le doubleur attitré du vilain Megatron), Peter Cullen, qui prête sa voix au leader des gentils robots depuis le premier épisode de la saga, a révélé à CineMovie qu'il doublerait bien une nouvelle fois Optimus Prime pour le spin-off sur Bumblebee.

Le comédien n'a en revanche pas précisé si son personnage apparaîtra réellement à l'écran ou bien s'il sera seulement entendu en voix off. Le site américain Cinema Blend avance qu'Optimus ne devrait de toute façon pas être très présent dans le film, afin qu'il n'éclipse pas son compagnon Bumblebee. Rappelons que ce dernier sera en outre entouré de quelques humains, Hailee Steinfeld ("Pitch Perfect 2") et le catcheur devenu acteur John Cena ("The Wall") ayant notamment été engagés.

 
0 commentaire - Transformers : Optimus Prime présent dans le spin-off sur Bumblebee
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]