Transformers : le spin-off sur Bumblebee se passera dans les années 1980

Transformers : le spin-off sur Bumblebee se passera dans les années 1980©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 22 juin

D'après le producteur Lorenzo di Bonaventura, les aventures de Bumblebee auront pour cadre les années 1980 et le film s'intéressera à la première génération des robots-aliens.

C'est un retour aux sources pour les Transformers. Annoncé depuis 2015, le spin-off de la saga aux robots-aliens centré sur l'adorable Bumblebee prend forme jour après jour. Après avoir trouvé son réalisateur (Travis Knight) et son premier rôle féminin (Hailee Steinfeld), le film poursuit sa phase d'écriture. Et à en croire le producteur Lorenzo di Bonaventura, c'est dans les années 1980 que se dérouleront les aventures de la Chevrolet Camaro la plus célèbre du cinéma d'action.

La première génération de Transformers

Ce retour vers le passé n'est autre qu'un clin d'oeil à la série d'animation dont sont inspirés les blockbusters de Michael Bay, diffusée entre 1984 et 1987. "L'objectif du film est de développer plus de temps avec moins de robots, d'une certaine façon, et de revenir en 1985, revenir à l'héritage original de la première génération de Transformers", expliquait le producteur lors de l'annonce du spin-off.

C'est donc un long-métrage teinté de nostalgie que l'on retrouvera en salle. La production révèle également que des autobots tout droit sortis de la décennie 80-90, feront partie de l'aventure. Il faut ainsi s'attendre à voir dans le film des véhicules conçus dans les années 1980. Mais bien avant de retrouver Bumblebee en solo, on pourra voir l'inénarrable Optimus Prime dans "Transformers : The Last Knight", le 28 juin prochain.

 
0 commentaire - Transformers : le spin-off sur Bumblebee se passera dans les années 1980
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]