Transformers : Hasbro a des plans jusqu'en 2025 pour la saga

Transformers : Hasbro a des plans jusqu'en 2025 pour la saga©Paramount, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 octobre

Nouvelle annonce concernant Transformers, comme il est presque devenu coutume ces dernières semaines ! Après l'annonce d'un film d'animation dérivé des aventures des robots géants, la société Hasbro vient en effet de dérouler la liste de ses plans concernant la franchise jusque l'année 2025. Rien que ça !

Après le succès de L'Âge de l'extinction en 2014, plus gros succès de l'année, les producteurs de la saga ne sont pas prêts à laisser Optimus Prime et sa bande au placard. En effet, Stephen Davis de la société Hasbro a déclaré ceci lors de la MIP Junior Conference : "Vous allez avoir droit à un nouveau Transformers produit par Hasbro, la Paramount, Michael Bay, et nos autres partenaires. En fait, nous venons de terminer, comme certains d'entre vous l'ont déjà lu, une incroyable expérience. Nous avons décidé de planifier la franchise Transformers pour les dix prochaines années". Une annonce qui ne surprendra personne puisqu'un véritable comité de scénaristes a été recruté il y a quelques mois pour peaufiner l'ensemble des futurs films de la saga.

Le producteur a par la suite détaillé ce qui attendait le public : "Ils ont établi l'intrigue de la suite de Transformers pour les dix prochaines années. Nous faisons la même chose pour la partie télé et digitale. Donc, restez à l'écoute parce que Transformers 5 arrive. Et aussi le 6, le 7 et le 8." Pour récapituler, ce sont donc pas moins de cinq volets, si l'on compte le film d'animation, qui verront le jour d'ici l'année 2025. Après les super-héros, c'est donc au tour des robots de venir inonder le grand, mais aussi le petit écran puisque si l'on en croit la rumeur, une série d'animation est également en chantier.

Le cinquième volet sera donc le premier à débarquer dans les salles obscures. Et si la production espère voir Michael Bay aux commandes de ce nouvel opus attendu pour l'année 2017, pour le moment rien n'est encore signé, comme l'a récemment rappelé le cinéaste.

 
0 commentaire - Transformers : Hasbro a des plans jusqu'en 2025 pour la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]