Transformers 5 : un titre officiel et deux acteurs de retour au sein de la saga

Transformers 5 : un titre officiel et deux acteurs de retour au sein de la saga©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 mai

Les choses se précisent pour Transformers 5. Alors qu'on découvrira la prochaine aventure des Autobots sur écran géant le 21 juin 2017, la Paramount nous donne enfin des nouvelles de ce cinquième volet en dévoilant son titre officiel, The Last Knight, via une courte vidéo confirmant au passage le retour d'Optimus Prime. Mais ce n'est pas tout puisque le Colonel Lennox sera lui-aussi une nouvelle fois de la partie.

L'info est là aussi confirmée puisque c'est le compte Twitter officiel de la saga qui a révélé aux fans que Josh Duhamel se glisserait une quatrième fois dans le costume de son personnage après avoir délaissé les Transformers pour L'âge de l'extinction. "L'univers se sent déjà plus en sécurité" assure ainsi la publication pour célébrer le grand retour du Lieutenant Colonel William Lennox, figure emblématique des trois premiers volets de la franchise. Difficile néanmoins d'en savoir plus à l'heure actuelle sur l'importance de son rôle au sein de ce cinquième opus.

Et Josh Duhamel pourrait bien ne pas être le seul à retrouver l'univers science-fictionnel de Michael Bay dans The Last Knight. Le cinéaste a en effet partagé sur son compte Instagram une courte vidéo de Tyrese Gibson expliquant combien il souhaite participer au prochain film de la franchise. "Michael Bay, je suis prêt. Beaucoup de gens me demandent 'Pourquoi veux-tu à ce point refaire un Transformers ?' Parce que c'est génial pour moi. (...) Toute cette action, toutes ces énormes scènes (...) avoir la chance de vivre tout ça mec, c'est incroyablement fun pour moi". Et le créateur de la saga de commenter : "Tyrese insiste pour revenir", avant d'ajouter, sous une seconde vidéo de l'acteur : "J'y réfléchis".

On peut donc imaginer, au vu de ce véritable teasing de la part de Bay, que Tyrese Gibson sera lui aussi prochainement officialisé de retour sous les traits du Sergent Epps, un rôle qu'il a tenu durant toute la première trilogie, avant de disparaître de l'intrigue dans le quatrième volet. Rappelons au passage que Mark Wahlberg reviendra quant à lui dans la peau de Cade Yeager, déjà héros de l'épisode précédent.

 
0 commentaire - Transformers 5 : un titre officiel et deux acteurs de retour au sein de la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]