Transformers 5 : Tyrese Gibson sera bien de la partie

Transformers 5 : Tyrese Gibson sera bien de la partie©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 juin

Les fans de la saga Transformers peuvent se réjouir : Tyrese Gibson sera bel et bien de retour dans le costume du Sergent Epps pour ce cinquième épisode sous l'égide de Michael Bay, actuellement en pleine production à Cuba.

La rumeur date du mois dernier. L'acteur publiait alors deux brèves vidéos sur son compte Instagram, criant haut et fort son amour pour la franchise et priant Michael Bay de l'engager à nouveau. L'appel n'avait d'ailleurs pas laissé le cinéaste insensible, qui affirmait y réfléchir dans un commentaire. Fin du suspense aujourd'hui, puisque Tyrese Gibson a lui-même confirmé sa présence au générique de Transformers : The Last Knight dans une entretien accordé à Entertainment Weekly.

"Disons simplement que l'été 2017, ce sera beaucoup d'énergie : Fast 8, Transformers 5, un nouvel album...", confie-t-il ainsi quant à son agenda bien rempli. Celui que l'on connaît également pour son personnage de Roman Pearce, aux côtés de Vin Diesel dans la saga rapide et furieuse, retrouvera donc l'univers des Autobots après l'avoir délaissé le temps du quatrième opus. Le Sergent Robert Epps, vu dans la trilogie d'origine avec Shia LaBeouf ne sera d'ailleurs pas le seul personnage bien connu du public à faire son grand retour au sein de la franchise. Il sera en effet accompagné du Colonel William Lennox, incarné pour la quatrième fois à l'écran par Josh Duhamel.

Les deux hommes rejoignent ainsi la nouvelle brochette d'acteurs composée par Michael Bay. Seul Mark Wahlberg, déjà star de L'âge de l'extinction, sera également présent dans cette suite. Pour le reste, les jeunes Jerrod Carmichael et Isabela Moner feront leur arrivée au générique, ainsi que la légende Anthony Hopkins. Transformers : The Last Knight est attendu chez nous pour le 21 juin 2017.

 
0 commentaire - Transformers 5 : Tyrese Gibson sera bien de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]