Transformers 5 sur le point de trouver sa nouvelle héroïne !

Transformers 5 sur le point de trouver sa nouvelle héroïne !©Steve Granitz, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 avril

Transformers 5 a-t-il trouvé sa nouvelle tête d'affiche féminine ? Maintenant que l'on sait Michael Bay confirmé derrière la caméra de ce nouvel opus et que l'on en connaît la date de sortie - fixée au 23 juin 2017, la cinquième aventure des Autobots et d'Optimus Prime lance doucement son processus de casting. Et c'est aujourd'hui la jeune Isabela Moner qui semble dans le viseur de la Paramount.

The Wrap rapporte en effet que la jeune comédienne de 14 ans serait actuellement courtisée pour l'un des premiers rôles du long-métrage et aurait même entamé des négociations avec le studio. Son nom ne vous dit sans doute pas grand chose mais Isabela Moner est pourtant une vraie star outre-Atlantique, où elle s'est fait connaître en participant aux séries de la chaîne Nickelodeon Growing Up Fisher et 100 choses à faire avant le lycée. Si son implication se confirme, la jeune fille y incarnerait Izabella, une adolescente un peu garçon manqué ayant grandi dans une famille d'accueil avec pour seul ami un petit Transformer jusqu'à sa rencontre avec Cade Yeagger. Ce dernier, héros de la saga depuis Transformers : l'âge de l'extinction, sera une nouvelle fois interprété par Mark Wahlberg, dont le retour a été officialisé dès la fin de l'année 2015.

La jeune Isabela Moner pourrait ainsi faire des premiers pas remarqués sur grand écran en rejoignant l'une des franchises les plus lucratives du moment. Elle succéderait à Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley et Nicola Peltz comme nouveau premier rôle féminin de la saga. Reste à savoir si Moner sera recrutée pour un seul film ou pour plusieurs. Rappelons en effet que la Paramount a récemment officialisé le développement de Transformers 6, prévu pour 2019, et Transformers 7, encore non daté. Les Autobots ne sont donc pas près de quitter nos salles obscures. Logique lorsque l'on sait que les quatre premiers films ont rapporté plus de 3,7 milliards de dollars dans le monde.

 
0 commentaire - Transformers 5 sur le point de trouver sa nouvelle héroïne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]