Transformers 5 : on sait enfin qui est "The Last Knight"

Transformers 5 : on sait enfin qui est "The Last Knight"©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 mars

Attendu pour le 28 juin 2017 dans l'Hexagone, le cinquième volet de la franchise Transformers s'est récemment dévoilé lors du CinemaCon où une vingtaine de minutes ont été projetées aux invités. Des extraits grâce auxquels l'identité du "Last Knigt" du titre a été révélée. Attention, spoilers !

Depuis l'annonce du titre officiel de Transformers 5, "The Last Knight", les fans du monde entier se demandaient qui était ce fameux "dernier chevalier". Et si beaucoup imaginaient qu'il s'agissait d'Optimus Prime, le titre fait en réalité référence à Cade Yeager. Interprété par Mark Wahlberg, ce personnage est apparu pour la première fois dans l'épisode 4 de la franchise, "L'Âge de l'extinction", sorti en 2014.

Le Roi Arthur dans le coup

D'autre part, les extraits montrés lors du CinemaCon explicitent la présence du Roi Arthur dans le film. Nous y apprenons notamment que durant son règne, le légendaire souverain et ses Chevaliers de la Table ronde étaient épaulés au combat par des Transformers... Mais surtout que Cade devient le "Last Knight" en découvrant un médaillon ayant appartenu à Arthur. Le bijou désigne le héros joué par Wahlberg comme l'élu, soit celui qui doit ramener la paix entre l'humanité et les robots géants.

Outre l'acteur de "Ted", le casting de "Transformers : The Last Knight" comprend la légende Anthony Hopkins, la jeune Isabela Moner, ainsi que Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Stanley Tucci et John Turturro, tous déjà présents dans au moins un épisode de la saga explosive. Michael Bay sera, quant à lui, évidemment de retour à la réalisation.

 
0 commentaire - Transformers 5 : on sait enfin qui est "The Last Knight"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]