Transformers 5 : Mark Wahlberg officialise enfin son retour

Transformers 5 : Mark Wahlberg officialise enfin son retour©Paramount, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 décembre

Ce n'est pas vraiment une surprise bien que rien n'avait encore été officialisé jusqu'à présent : Mark Wahlberg sera bel et bien de retour au générique de Transformers 5. L'acteur, qui s'est toujours montré enthousiaste et ouvert à cette possibilité, semble donc finalement avoir trouvé le temps de caser le projet dans son agenda pourtant bien rempli.

S'il n'avait jamais caché qu'il y avait de grandes chances de le voir rempiler pour une suite, Mark Wahlberg n'avait néanmoins toujours rien signé avec la Paramount. Jusqu'à aujourd'hui. L'acteur vient en effet de confirmer au micro de CinePop qu'il reprendrait son rôle de Cade Yeager au sein du cinquième épisode de la franchise. En revanche, on ne sait toujours pas si Michael Bay reprendra une nouvelle fois du service derrière la caméra ou non, même si Wahlberg en semblait lui-même convaincu il y a quelque temps.

Rappelons que très peu d'informations ont pour le moment circulé à propos de Transformers 5. La Paramount s'est entourée il y a plusieurs mois maintenant d'une équipe de scénaristes triés sur le volet et chargés d'étendre l'univers des super-robots tout en apportant un peu de fraîcheur à la saga. Hasbro a ainsi récemment annoncé avoir des projets pour les dix prochaines années. Logique lorsque l'on sait que L'âge de l'extinction a rapporté plus d'1,1 milliard de dollars dans le monde en 2014.

Aucun détail de l'intrigue du prochain volet n'a encore été dévoilé mais l'une des rumeurs les plus persistantes veut que ce film soit le dernier d'Optimus Prime, qui s'apprêterait à céder sa place à Ultra Magnus pour la suite. Malgré le très peu d'éléments confirmés relatifs à cette cinquième aventure, les Transformers devraient bien être de retour courant 2017. Les choses risquent donc de se préciser rapidement du côté du studio pour espérer respecter ce délai.

 
0 commentaire - Transformers 5 : Mark Wahlberg officialise enfin son retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]