Transformers 5 : Anthony Hopkins rejoint le casting

Transformers 5 : Anthony Hopkins rejoint le casting©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 6 juin

Après avoir annoncé via une brève vidéo le grand retour de Megatron la semaine dernière, Michael Bay a depuis ajouté un gros nom au générique de la cinquième aventure de sa franchise fétiche. Anthony Hopkins rejoint en effet le casting de ce très attendu Transformers : The Last Knight.

Celui que l'on connaît désormais sous les traits d'Odin, roi des dieux d'Asgard, vient donc jouer les invités de marque sur le plateau du nouvel opus de la saga Transformers, actuellement en plein tournage à Cuba. L'acteur de 78 ans a ainsi été recruté pour un rôle dont on ne sait encore ni l'ampleur, ni l'identité. "L'homme, le mythe, la légende - aidez-nous à souhaiter la bienvenue à Monsieur Anthony Hopkins dans l'univers Transformers" a ainsi déclaré Michael Bay via le compte Twitter officiel de la saga. Impossible donc d'en savoir plus sur son personnage à l'heure actuelle bien qu'on imagine qu'il s'agira probablement d'un rôle secondaire.

L'acteur oscarisé en 1992 pour Le Silence des agneaux croisera ainsi la route de Mark Wahlberg, qui reprend son rôle de Cade Yeager après L'âge de l'extinction, mais aussi des tout jeunes Isabela Moner et Jerrod Carmichael. Notons par ailleurs que Josh Duhamel sera lui aussi de retour au sein de la franchise après avoir disparu du dernier volet. Il se glissera pour l'occasion une quatrième fois dans le costume du Lieutenant Colonel William Lennox et pourrait également retrouver Tyrese Gibson, qui n'a pas caché son envie d'incarner à nouveau le Sergent Epps, qu'il a déjà campé durant toute la première trilogie. Transformers : The Last Knight étant actuellement en pleine production à Cuba, il y a fort à parier que les indices et images de ce cinquième opus se multiplient dans les semaines à venir. Le film sortira quant à lui le 21 juin 2017.

De son côté, Anthony Hopkins ne devrait pas s'ennuyer. Outre Thor : Ragnarok, on l'attend également dans le thriller d'espionnage Official Secrets avec Natalie Dormer et Paul Bettany.

 
0 commentaire - Transformers 5 : Anthony Hopkins rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]