Transformers 4 : Un nouvel inconnu face à Mark Wahlberg pour une nouvelle trilogie

Transformers 4 : Un nouvel inconnu face à Mark Wahlberg pour une nouvelle trilogie

Transformers 3

A lire aussi

publié le 10 janvier

Ayant certainement dépensé une quizaine ou une vingtaine de millions de dollars pour se payer les services de Mark Wahlberg dans le premier rôle, Michael Bay  est parti débusquer des acteurs méconnus voire inconnus pour boucler la distribution à un prix dérisoire. Ainsi, après Nicola Peltz et Brenton Thwaites, le blockbuster devrait booster la carrière de Jack Reynor.

Très bavard sur le web depuis quelques mois, Michael Bay a annoncé lui-même la nouvelle : "Je viens d'engager un super nouvel acteur pour Transformers 4 pour jouer face à Mark Wahlberg. Jack Reynor, c'est un gamin irlandais qui est venu en Amérique avec trente dollars dans sa poche. Plutôt génial. Sérieusement qui fait ça ? Bref je l'ai repéré dans un super petit film irlandais, What Richard did."

Il précise au passage que "Transformers 4 n'est pas un reboot" contrairement à ce qu'affirment les médias. "Ce film se déroule exactement 4 ans après la guerre à Chicago. L'histoire effectue une transition très naturelle, et explique pourquoi nous avons un tout nouveau casting. Ce Transformers aura l'air très différent des trois derniers. Nous embarquons dans une nouvelle trilogie." Réponse programmée pour le 2 juillet 2014.

 
0 commentaire - Transformers 4 : Un nouvel inconnu face à Mark Wahlberg pour une nouvelle trilogie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]