Transformers 4 : Titus Welliver rejoint le casting

Transformers 4 : Titus Welliver rejoint le casting

Titus Welliver

A lire aussi

publié le 25 juillet

Alors que le prochain volet de la saga Transformers s’annonce déjà très différent des précédents, un nouvel arrivant fait son entrée au casting : Titus Welliver . Si son visage est familier pour de nombreux téléspectateurs en raison de sa filmographie très télévisuelle, le comédien s‘est également illustré sur grand écran.

Comédien fétiche de Ben Affleck qui lui a confié un rôle dans chacun de ses trois films – Gone Baby Gone, The Town etArgo – Titus Welliver s’impose désormais à Hollywood comme un comédien discret et sûr. Avec Mark Wahlberg, Stanley Tucci et le reste de l’équipe à avoir déjà été confirmé, il aura la lourde tâche de faire oublier le vide laissé par Megan Fox et Shia Labeouf .

Avant de rejoindre le blockbuster robotisé de Michael Bay, il apparaitra dans le thriller Poker Night, aux côtés de son partenaire de Sons of Anarchy Ron Perlman et de Giancarlo Esposito (Revolution). Dans Promise Land, où il donnait la réplique à Matt Damon, Titus Welliver a récemment mis en avant son talent d’acteur. Un talent qu’il mettra à profit deTransformers 4 , actuellement en tournage et dont la sortie en salles est prévue pour le 30 juillet 2014.

 
0 commentaire - Transformers 4 : Titus Welliver rejoint le casting
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]