Transformers 4 : Mark Wahlberg nouveau héros de la franchise

Transformers 4 : Mark Wahlberg nouveau héros de la franchise

Transformers 4

A lire aussi

publié le 11 novembre

Michael Bay use et abuse des médias, au risque de perdre le peu de crédibilité qui lui reste dans le cœur des cinéphiles. Après avoir ravalé sa lettre lancée sur le web en réponse à un Hugo Weaving qui déplorait la vacuité des Transformers parmi d'autres superproductions, le réalisateur a démenti, remâché puis officiellement confirmé que Mark Wahlberg serait le héros du quatrièmé épisode de la franchise des robots.

Alors que la rumeur de Mark Wahlberg comme remplaçant de Shia LaBeouf se propageait, Michael Bay décidait de fermer les robinets en annonçant qu'il discutait effectivement avec le comédien mais d'un autre film, censé les réunir après la comédie Pain and Gain attendue en 2013. Une semaine après, le réalisateur lâchait que la rumeur n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et qu'il envisageait d'aborder la chose avec Wahlberg. Plus rapide que son ombre, Michael Bay confirme désormais officiellement que la star de Transformers 4 est castée : "Mark est génial. Nous nous sommes éclatés sur Pain and Gain. Un acteur de ce calibre est parfait pour revigorer la franchise."

Parti vers de nouveaux horizons sans écrans verts, Shia LaBeouf a entraîné une refonte totale de la franchise en déclarant qu'il ne souhaitait pas reprendre son rôle dans un quatrième épisode, qui devrait rebooter la franchise avec Mark Wahlberg et de nouveaux acteurs. Un premier visuel officiel confirme en tout cas que certaines choses ne changeront pas.

 
0 commentaire - Transformers 4 : Mark Wahlberg nouveau héros de la franchise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]